Loup-garou Hawani 5 : Insupportable petite sœur

Où les sombres secrets de famille d’Hawani sont révélés…

Deadline Detroit | Popular Royal Oak Nightclub Luna Closes ...

Hawani était déchaînée ce soir. Cela faisait longtemps que Stella ne l’avait pas vue aussi rayonnante, ça faisait plaisir. Elle avait bien fait de proposer cette soirée, cela faisait longtemps qu’ils n’étaient pas sortis tous ensemble… Et il y avait beaucoup de monde ce soir au Paradis.

Mina s’était décoincée après 2 cocktails et dansait au bras d’Hawani, qui gloussait comme une gamine. Eddy était encore un peu timide, assis à leur table avec son téléphone, jetant des regards en coin à Hawani quand il croyait que personne ne le voyait. Stella l’aurait bien pris par le bras pour aller danser, mais elle savait que ses amies auraient soif dans pas longtemps alors elle avait préféré anticiper et passer au bar. Elle aurait bien le temps d’entraîner Eddy après l’avoir forcé à vider son shot d’une traite… Ils avaient toute la soirée.

Le temps que la barmaid lui file sa commande et qu’elle retourne à sa place, le DJ avait eu la bonne idée de switcher sur de la K-Pop, déclenchant une vague d’enthousiasme parmi les danseurs. Mina hurla comme une pintade lorsque sa « chanson préférée de tous les temps », à savoir Idol de BTS, passa dans la boîte. Elle embarqua Hawani dans une chorégraphie approximative et cette dernière se laissa entraîner dans la combine pendant que les autres danseurs s’en donnaient aussi à cœur joie…

« Tiens, bois ça », lança Stella à Eddy en lui mettant le shot entre les mains.

Le jeune homme lui jeta un regard incertain et Stella lui sourit en vidant le sien d’une traite. Il soupira et s’exécuta après avoir posé son téléphone. Les yeux de Stella glissèrent sur le sac d’Hawani, puis sur elle, avant de revenir à son sac.

« Oh oui, ça va être drôle. »

Sans la moindre gêne, Stella fouilla dans le sac de sa demie-soeur et sortit son téléphone, qu’elle déverrouilla sans difficultés.

« Euh… Stella ?

-T’inquiète ! »

Stella pointa le téléphone d’Hawani vers la piste de danse et se mit à filmer ses amies.

« Eh, arrête ça ! », lança Eddy en essayant de lui reprendre le portable des mains.

Stella se décala avec agilité et tourna le téléphone quelques secondes vers lui pour le filmer, commentant en haussant le ton pour se faire entendre par-dessus la musique :

« Voilà le rabat-joie de service ! »

Eddy rougit et essaya de plus belle de reprendre le téléphone en pestant. Stella l’écarta de lui et, sans plus lui accorder d’attention, retourna le capteur vers la piste de danse en scandant au rythme de la musique :

New study reveals when you should give up clubbing | DJMag.com

 » Ha-Wa-Ni ! Mi-Na ! Ha-Wa-Ni ! Mi-Na ! »

Elle zooma sur Hawani alors qu’un petit brun en pantalon rouge profitait de la chanson pour se frotter contre elle. Stella siffla bruyamment lorsque Mina repoussa l’intrus en lui faisant signe de reculer, une main posée possessivement sur les hanches de sa cousine.

« Yeah ! Go Girl ! »

Eddy cessa de lutter et grommela sa désapprobation dans le fond de son verre, laissant Stella faire ce qu’elle voulait. Cette dernière finit par couper la vidéo et adressa un regard triomphant à son voisin.

 » Alors alors… A qui est-ce qu’on va pouvoir envoyer tout ça ?

-Personne… », tenta Eddy, sachant pertinemment qu’elle ne l’écouterait pas.

Effectivement, Stella était déjà en train de faire défiler les messages. Elle eut une moue déçue en voyant les noms des contacts les plus récents : Mina, Stella, Eddy, Mia, Driabe, Papa, Lily Preston, Kayla, Fillan, Adam Bolton… Aucun nouveau au bataillon. Pas de bel(le) inconnu(e) à qui envoyer des fichiers embarrassant. Tant pis, elle ferait avec.

Avec un sourire machiavélique, Stella envoya la vidéo à Mia, Driabe, Kayla et Fillan. C’était les amis de sa sœur, son groupe de Garou, ça les ferait sans doute rire. Elle évita les contacts professionnels et le « Papa » : leur père n’avait certainement pas envie de savoir ce que ses filles faisaient le soir après 23h. Elle se l’envoya aussi, après réflexion : comme ça elle aurait toujours avec elle un souvenir de cette soirée.

Elle reposa le téléphone dans le sac d’Hawani et se composa un visage innocent avant d’attirer l’attention de ses amies avec un grand geste désignant les verres. Eddy soupira et lui chuchota :

« Tu vas encore avoir des ennuis. »

[…]

Hawani s’affala à l’arrière du Uber qui la ramenait chez elle. Elle était épuisée mais qu’est-ce qu’elle s’était amusée ! Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas pris le temps de se détendre et ses amis lui avaient manqués… Les yeux tombant de fatigue, elle consulta l’heure sur son téléphone. Elle fronça les sourcils en voyant qu’elle avait 15 messages non lus.

"rage" Meme Templates - Imgflip
Happy Birthday Wishes For Sister - Quotes, images and Memes

Laisser un commentaire